• Apparence de votre personnage

    Accueil

    Amiral: Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe... 
    Vous: Oui c'est nul 
    Amiral: Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom ! 
    Vous: (Votre Prénom) 
    Amiral: Koaa, (Prénom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (Prénom), non ? 
    Vous: C'est mignon ! 
    Amiral: Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)... 
    Vous: Merci, hi, hi ! 
    Amiral: Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ? 
    Vous: Je déménage. 
    Amiral: Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ? 
    Vous: Oui
    Amiral: Hôa hôa hôa hôa HOA ! Jeune fille... Je sais pas ce que tu pouvais te dire ? Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.

     •••• 

     

    AccueilAmiral: Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe... 
    Vous: Oui c'est nul 
    Amiral: Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom ! 
    Vous: (Votre Prénom) 
    Amiral: Koaa, (Prénom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (Prénom), non ? 
    Vous: C'est mignon ! 
    Amiral: Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)... 
    Vous: Merci, hi, hi ! 
    Amiral: Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ? 
    Vous: Je déménage. 
    Amiral: Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ? 
    Vous: A peu près... 
    Amiral: Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas. Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles ! Hôa HOA ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin. 

     ••••


    Accueil

    Amiral: Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Vous: Oui c'est nul 

    Amiral: Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom ! 
    Vous: (Votre Prénom) 
    Amiral: Koaa, (Prénom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (Prénom), non ? 
    Vous: C'est mignon ! 
    Amiral: Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)... 
    Vous: Merci, hi, hi ! 
    Amiral: Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ? 
    Vous: Tais-toi! 
    Amiral: Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ? 
    Vous: Oui.
    Amiral: Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas. Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles ! Hôa HOA ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin. 

     ••••

     

    AccueilAmiral: Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe... 
    Vous: Oui c'est nul 
    Amiral: Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom ! 
    Vous: (Votre Prénom) 
    Amiral: Koaa, (Prénom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (Prénom), non ? 
    Vous: C'est mignon ! 
    Amiral: Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)... 
    Vous: Merci, hi, hi ! 
    Amiral: Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ? 
    Vous: Tais-toi !  
    Amiral: Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ? 
    Vous: A peu près... 
    Amiral: Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas. Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles ! Hôa HOA ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin. 

    ••••

     

    AccueilAmiral: Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe... 

    Vous: Pas grave
    Amiral: Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom ! 
    Vous: (Votre Prénom) 
    Amiral: Koaa, (Prénom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (Prénom), non ? 
    Vous: C'est mignon ! 
    Amiral: Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)... 
    Vous: Merci, hi, hi ! 
    Amiral: Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ? 
    Vous: Je déménage 
    Amiral: Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ? 
    Vous: Oui.
    Amiral: Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas. Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles ! Hôa HOA ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin. 

      ••••

     

    AccueilAmiral: Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe... 

    Vous: Pas grave
    Amiral: Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom ! 
    Vous: (Votre Prénom) 
    Amiral: Koaa, (Prénom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (Prénom), non ? 
    Vous: C'est mignon ! 
    Amiral: Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)... 
    Vous: Merci, hi, hi ! 
    Amiral: Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ? 
    Vous: Je déménage 
    Amiral: Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ? 
    Vous: Oui.
    Amiral: Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas. Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles ! Hôa HOA ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin. 

    ••••

     

     AccueilAmiral: Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe... 

    Vous: Pas grave
    Amiral: Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom ! 
    Vous: (Votre Prénom) 
    Amiral: Koaa, (Prénom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (Prénom), non ? 
    Vous: C'est mignon ! 
    Amiral: Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)... 
    Vous: Merci, hi, hi ! 
    Amiral: Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ? 
    Vous: Je déménage 
    Amiral: Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ? 
    Vous: Oui.
    Amiral: Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas. Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles ! Hôa HOA ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin. 

    ••••

      

    AccueilAmiral: Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe... 

    Vous: Pas grave
    Amiral: Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom ! 
    Vous: (Votre Prénom) 
    Amiral: Koaa, (Prénom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (Prénom), non ? 
    Vous: C'est mignon ! 
    Amiral: Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)... 
    Vous: Merci, hi, hi ! 
    Amiral: Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ? 
    Vous: Tais-toi !
    Amiral: Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ? 
    Vous: A peu près...
    Amiral: Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas. Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles ! Hôa HOA ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin. 

    « Horaires d'apparition des personnages spéciaux au caféFleurs hybrides »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aliice34
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:22

    Vraiment super bien ton blog! Celui de Didiou est vraiment trop nul par rapport au tien! J'espère que tu vas le continuer :) Gros bisou miss! 

    2
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:22

    Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir :) 

    3
    alice n°2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:29

    vraiment bravo pour ton blog!!! continue comme ça!!!

    4
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:59

    :) Merci alice 2 ! :D

    5
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:26

    Tu ne fais pas les apparences pour garçon ?

    Grâce à toi je me suis fait un nouveau perso avec les beau yeux noirs :3

    6
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:36

    Héhé :p Non je sais pas, après mais vu que jsuis une fille et que cest hyper long a faire comme article, je le ferai après surement , et je suis chez mon papa pour 3jours la donc jai pas tellement le temps de moccuper bien du blog :/

    7
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:04
    8
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:35

    Alors amuse-toi bien =)

    9
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:35

    :) Merci ! 

    10
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:27

    De rien =3

    11
    Carotte-pelé
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:12

    Oui ! Amuse toi bien to-animal-crossing  !

     

    12
    alice n°2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 11:14

    moi c'est trop nul! je savais pas comment mon perso allait être et maintenant il a les yeux les plus moches!

    et pour la coiffure heureusement qu'il y a ginette -_-'

    13
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:52

    è_é Pas de chance!
    Tu peux toujours te faire un nouveau perso comme moi.

    14
    alice n°2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 16:42

    ouais j'y ait pensé! mais jaurais plus le même code. alors je perdrait tous mes amis

    15
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:23

    Ah ouais =/
    Bah tu les notes sur une feuilles et tu les réecris ^^

    16
    alice2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:36

    non c'est pas pour ça.c'est EUX qui ne sauront plus mon code...

    17
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:09

    Ah ouais =/
    Bah tu crée ton perso avant de suprimé l'autre, et tu donne ton nouveau code via ton ancien perso ^^
    Non en fait laisse tombé xD

    18
    alice n°2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:30

    ^^lol.

    J'AI TROUVé ; je garde mon ancien perso pour les connexions, et je crée l'autre pour mon jeu en général!!!!

    trouvéééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

    19
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:38

    -_-
    Faut vraiment pas être un génie pour trouver ça xD

    20
    Ruki
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:57

    J'adore les yeux en amandes !!!  ( les yeux noirs )

    21
    alice n°2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:53

    ouais c'est ceux que je voulais ^^

    22
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:27

    C'est ceux que j'ai =P

    23
    alice n°2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:14

    raaah !!! méchante!!!!    ^^"

    24
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:12

    Moi ? Naan! Je suis pas méchante, je vais juste que te narguer =P

    25
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 09:06

    moi aussi je te nargue ;  mouuuuuuuuuuuuuh !!!!! mouuuuuuuuuuuuuuuh !!!

    26
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 1er Août 2011 à 13:49

    Sa c'est carrément me souler -_-

    27
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 15:00

     chacun son tour^^

    28
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 15:00

    au fait je me suis refait un personnage avec les jolis yeux^^

    29
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 2 Août 2011 à 13:54

    Ouais j'avoue, mais quand même! Je vais me vanger héhé
    Yeah :)

    30
    alice n°2
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:16

    méeeeeeeeuh !!!! non!

    31
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:46

    Bon allez on va dire qu'on est quitte ;D

    32
    alice n°2
    Samedi 6 Août 2011 à 14:33
    ouais!!!
    33
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 29 Août 2011 à 10:16

    Ouais..

    34
    °Framboiz°
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:51

    CEST DE LA BOMBE TON BLOG MOI JAI EU LA 6 E

    35
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:52

    aurai bien aimé l'avoir aussi... Elle a de trop beau yeux!! Mai jai eu la 2ème moi :) 

    36
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:10

    Franchement bravo pour ton blog!!! Il est super, et très bien rempli!!! ^^ Bonne continuation!!

    37
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:27

    Merci!! :) 

    38
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:49

    De rien! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :