• ASTRID

    Astrid, (du lundi au vendredi au hasard Tente ouverte de 6h00 à 0h00) Cette chatte est une diseuse de bonnes aventures. Elle apparaît devant la mairie, sous une tente. Vous pouvez revevoir deux sortes de prédictions chaque fois qu'elle vient. Cela coute 100 clochettes. Astrid déterminera alors votre destin : aurez-vous de la chance ou non aujourd'hui. Si vous avez un jours de chance, les ballons à éclater apparaîtront plus souvent, les récompenses en argents sont plus élevées et les objets rares seront plus fréquents. Si vous avez un jours de malchance, ce sera tout l'effet inverse. Vous pourrez alors demander à Astrid de nettoyer votre âme au prix de 10 000 clochettes. Vous n'aurez alors aucun méfait ce jours là. Réfléchissez y à deux fois.

    Accueil

    « YETITIAMIRAL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:03

    T'es sûre que ça dur qu'un jour ?

    2
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:06

    Oui! Un fois maximum par semaine! 

    3
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:53

    Ok, micii :D

    4
    Carotte-pelé
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:36

    Moi elle m'a dit qu'il fallait que je nettoie ma ville complètement ! Quelle arnaqueuse !

    5
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:24

    Pour de vrai O_o

    6
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 09:51

    PEUT ËTRE QUE SI tu le faisais tu aurais eu un cado???

    7
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 1er Août 2011 à 13:44

    Nah je pense pas! Moi j'avait de la chance donc je voulais pas qu'elle me purifie pour annuler le truc, et elle me dit "c'est ça, bon vent!" simpa, quoi -_-

    8
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 15:33

    ? j'ai pas compris ce que tu as écrit...

    9
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 2 Août 2011 à 13:37

    1) Bah je pense pas que tu auras un cadeau si tu nettoie ta ville.

    2) Quand ta Astrid t'as soit de la chance, soit de la malchance. Moi j'avais chance.

    3) Elle m'a proposé de retirer le sort, donc retirer ma chance, donc j'ai dit non et elle m'as dit "c'est ça, bon vent"

    Voilà ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :