• CARLA

    Carla, (lundi au vendredi, elle arrive à 6h et reste 24h) C'est une giraffe passionnée par la mode qui roule de ville en ville. Un jours, elle arrive dans votre ville, elle fait une pause devant la mairie. Parlez lui pour recevoir votre insigne de top model. Elle vous posera une série de questions pour déterminer le vêtement à vous donner. Assurez-vous d'avoir une place libre pour une lettre : Carla vous remet une enveloppe contenant votre diplome (et un objet si elle désaprouve vos goûts). Reparlez lui et elle vous demandera de lui faire une donation pour vous relooker. Donnez-lui plus de 5000 clochettes et elle vous fera un vêtement de sa collection. En plus, vous recevez généralement les accessoires qui vont avec. Si vous êtes radin, Carla vous fera don d'un tee-shirt moisi. Il y a 29 tee-shirts différents en tout. 

      ASTUCE : Pour obtenir à coup sûr les tee-shirt Carla, portez une couronne et le tee-shirt militaire.

     Allez lui parler jusqu'à répondre à son questionnaire. Répondez en étant le plus flashy possible.

     Continuez à lui parler et offrez lui 2000 clochettes. J'obtiens un tee-shirt Carla à coup sûr!


    Mille-raies O, T-shirt barbier, T-shirt herbe, T-shirt neige, T-shirt corail, T-shirt funky, T-shirt sympa, Haut de Carla ,
     T-shirt croisé, T-shirt splendide, Polo zèbre, Polo tigre, Polo vache, Polo girafe, T-shirt coxinel, T-shirt papillon, 
    T-shirt bombyx, T-shirt diabolik, T-shirt agrume, T-shirt kiwi, T-shirt pastèque, T-shirt fraise, T-shirt raisin
    T-shirt melon, T-shirt flan, T-shirt hot dog, T-shirt sandwich, T-shirt métal

    Accueil

     

    « PASCALGULLIVER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:34

    Je l'aime pas elle! u_u

    2
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:38

    Nan moi serieux ca passe :) 

    3
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:07

    L'autre jour elle me dit "un sourir c'est sencé être amical, pas flippant"

    -_-'

    4
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:08

    J'y peut rien si mon perso souris bizare ^^"

    5
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:27

    Mdr :p 

    6
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:10

    Tu les as tous eu ?

    7
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:54

    Non du tout! Y en a tellement mdr ^^ 

    8
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:56

    J'avoue ^^ Y'en as des beau quand même :3

    9
    Carotte-pelé
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:19

    Moi je la trouve trop chiante ! ( Normal , elle est arrogante ! ) Sérieusement ! Je la déteste XP !

    10
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:19

    Je te comprends u_u
    Moi j'ai surtout pitié d'elle, elle joue la belle et tout -_-

    11
    alice n°2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:18

    moi elle est venu qu'une fois et elle a rien fait. elle m'a juste parlé.

    12
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:28

    :O
    Je l'ai eue ce matin ^^" elle ma donner le haut "Splendid" moi je trouves ça moche -_-

    13
    alice2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:01
    14
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:06

    alice2, t'aimes bien Carla ?

    15
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 09:39

    au fait ; alice2 et alice n°2 c'est moi, c'est juste que j'ai oublié "n°" ^^

    je sais pas si j'aime bien carla je l'ai vue qu'une fois...

    16
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 1er Août 2011 à 13:40

    On s'en doutais =D
    Ok :)
    C'est bizarre que les gens viennent presque jamais chez toi

    17
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 15:28

    mmmmmmh... ça dépeud lesquels.    par exemple le dr ciboulot vient régulièrement, astrid aussi mais un peu moins.

    18
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 2 Août 2011 à 13:43

    Moi Astrid je la vois que l'hiver!
    (C'est la seule que je vois pas souvent)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :