• ELISABEC, OPELIE, ANTOINE

    Accueil

     

    Elisabec (22h00-07h00 7j/7) et Opélie (07h00-19h00 7j/7) sont deux pélicans, elles sont soeur et travaillent à différentes horraires à la mairie de la ville. 

    Elisabec,  Elle remplace sa soeur la nuit. Son mauvais caractère (qui tranche complètement avec celui de sa soeur) et ses méchants sous-entendus font que vous ne la porterez certainement pas dans votre coeur. Mais peut-être faudrait-il la comprendre avant de la juger… Est-ce son travail, qu'elle n'aime pas ? Ce manque d'informations à son sujet fait d'elle un personnage aussi mystérieux que désagréable…

     

    Opélie, Gentille, serviable et souriante, elles'occupe de la mairie la journée. Allez la voir pour faire des dons à Ploucville, déposer des clochettes sur votre compte, éventuellement rembourser, créer votre hymne, savoir pour l'environnement et autres...  Opélie est amoureuse d'Antoine mais ne sait pas si il l'aime. Vous trouverez des objets dans la poubelle située à droite, n'hésitez pas à les récupérer.

     

    AccueilAntoine ( A 09h00 et à 17h00, aléatoirement entre lundi et vendredi.) C'est un pélican, il est le facteur de la ville. Si vous levez la tête, vous pourrez le voir dans le ciel à 9h00 et à 17h00 (aléatoirement pendant la semaine, c'est à dire pas toujours). A ce moment-là, sortez votre lance-pierres pour le faire descendre et pouvoir lui parler. Si quelqu'un vous envoie du courrier, vous pourrez le voir à côté de chez vous. Antoine ne sait pas qu'Opélie est amoureuse de lui, pour sa part, Elisabec lui plaît assez…

    Accueil

     

      

    « COUSETTE ET LAYETTECELESTE ET THIBOU »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:09

    je ne peux pas voir elisabec!

    2
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:43

    Moi non plus elle est trop mechante! 

    3
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:52

    Moi je l'aimais pas jusqu'a ce qu'elle fasse une "dépression", a ce moment je l'ai trouvée touchante ^^

    4
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:44

    Mdr je savais pas que elle aussi elle pouvais partir en bad complet :p tu mapprends quelque chose là ! 

    5
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:46

    Bah quand y'en a une qui déprime, l'autre aussi è_é

    Antoine aussi mais pas toujours.

    6
    Carotte-pelé
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:51

     C'est normal ! Antoine est triste que sa douce soit triste  ! !

    7
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:10

    Oui, mais pas toujours

    8
    alice n°2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:02

    comment ça elle déprime???

    9
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:13

    Parfois, tu vois les personnages spéciaux de ta ville (comme Nook, Opélie...) qui soupir, et quand tu leurs parles, ils sont différents: bah c'est une période de dépréssion. Tous les 3 jours je crois il se confiront à toi si ils sont dans une période de déprime. Et ya plins de ragots è_é
    Parfois t'apprend des trucs choquand même!

    10
    alice2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:51

    ah ok!!! moi pour l'instant elle a jamais déprimé.

    11
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:20

    :O
    Moi j'ai au moin un personnage qui déprime chaques moi
    Cette fois c'est Nook è_é

    12
    alice n°2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:38

    ah bon... tu as de la chance^^

    13
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:30

    Bof.
    La première fois que tu endends l'histoire c'est bien, mais à force, tu peux plus faire des courses tranquil

    14
    alice n°2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:23
    15
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:56

    Opélie m'as dit qu'Elisabec à giffler Antoine O_o

    16
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 09:26

    ah si je m'en rappelle!!!

    thibou l'a déja fait 1 ou 2 fois, sa soeur je m'en rappelle plus... tom nook une ou deux fois aussi,

    et cette semaine c'est layette et cousette  =)

    voila cousette m'a dit ; tom nook je vivais avec lui dès quand on était petit, et pour moi c'était comme un frère, ect...      

    wouuuuuuh wouuuuuh^^ 

    17
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 1er Août 2011 à 13:30

    Hé hé, je les ai déja eue ses conv' =)
    Mais je préfère Elisabec/Opélie/Antoine!
    Je kiff ta Opélie qui aime Antoine, Antoine qui aime Elisabec e Elisabec qui aime personne

    18
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 15:16

    j'espère que leur histoire se finira bien... avec opélie + antoine 

    élisabec et thibou XD 

    tom nook et cousette

    layette et maret

    céleste et chausset

    19
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 2 Août 2011 à 13:49

    Les couples de malades xD
    Moi je préf Elisabec/Antoine: J'aime bien les histoires tragiques, les amours impossibles et les couples pleins de ragots è_é

    Elisabec et thibou  <--- Mdr le couple pourri quoi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :