• KEKE

    Accueil

     

    Kéké, (Samedi soir à partir de 20h) Ce chien est présent chaque samedi soir au bar situé au sous-sol du musée, tous les samedi de 20h à minuit. Vous pourrez lui demander de vous chanter une chanson particulière ou au contraire une de son choix ! Après un petit interlude, générique en prime, vous recevrez de sa part une bande-son de la musique que vous venez d’écouter. Plus qu’à insérer la musique dans votre chaîne hi-fi et à l’écouter tranquille, les doigts de pied en éventail… 

    Les 67 chansons de kéké:  

     


     Agent Kéké    Ukulélé Kéké    Kéké café   Tovarich Kéké   Dj Kéké 
      Vie de forêt  Kéké route 66   Je vous aime    Kéké l'Empereur   Aria de Kéké 
      Ballade de Kéké   Kéké blues    Bossa de Kéké   Calypso de Kéké   El Condor Kéké
      Country Kéké   Kéké R&B   Drum & bass Kéké   Requiem de Kéké   Kéké Dixie
      Etude de Kéké   Virelai Kéké   Folk Kéké   Fusion Kéké   Gumbo Kéké
      Jazz de Kéké   Complainte Kéké   Romance Kéké   Berceuse de Kéké   Mambo de Kéké
      Kéké marathon   Marche de Kéké   Kéké métal   Ragtime Kéké   Rally Kéké
      Reggae de Kéké   Rock Kéké   Rockabily Kéké   Ali Farka Kéké   Salsa de Kéké
      Samba de Kéké   Ska Kéké   Rengaine de Kéké   Soul de Kéké   Kéké balalaïka 
      Swing de Kéké   Tango de Kéké   Technopop Kéké   Valse de Kéké   Far West Kéké
      Kéké King   Kéké le verni   Chant marin   Napolitaine   Moi et juste moi
      Chant montagnard   M. Kéké   Chez moi   Réfléchir   Bouge avec Kéké
      Señor Kéké   Kéké Soul   La pente   Kéké à la plage   Le Kéké Funk
      Limite   2 jours plus tôt.      


    « ROBUSTOTORTIMER ET CORNIMER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 12:20

    c'est super bien fait :D

    2
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:31

    Merci :) 

    3
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:56

    Pourquoi on peut cocher les cases ?

    4
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:46

    Cest si tu veux imprimer pour te faire une liste de celles que tas ou non ! :D

    5
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:48

    Trop bien :O

    6
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:58

    Tu crois quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?! :D

    7
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:47

    Que ton blog c'est de la merde! Nan j'rigole :3

    Nan franchement c'est super

    8
    Carotte-pelé
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:57

    Yes ! Trop bien ! ! Mooooouuuuuuhh ! Je change un peu !

    9
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:12

    Yeah :D
    Je l'ai aie toutes :3

    10
    alice n°2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:05

    oh trop coul !!! moi j'en ait que 4

    11
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:08

    C'est surtout paske j'ai un peu triché

    12
    alice2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:55

     oooooooh la tricheuseeeeeeeee !!!  ^^

    13
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:17
    14
    alice n°2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:41

    tu as l'AR?

    15
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:28

    Naaan !!
    Et toi tu l'as ?

    16
    alice n°2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:25

    non.

    si tu l'as pas , comment t'a fait pour toutes les avoir????

    !!!!    TU AS AVANCE LE TEMPS!!!!

    non?

    17
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:59

    Oui, mais pas que ça ^^

    18
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 09:30

    alors quoi?

    19
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 1er Août 2011 à 13:33

    Hé hé! secret :D

    20
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 15:20

    JE SUIS BIEN SAGE 

    21
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 2 Août 2011 à 13:47

    Je vois, je vois :)
    Mais d'abore je me concentre sur ce ... de code ami.
    Au fait tu as quel opérateur ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :