• SARAH

    Sarah la chamelle voyage à travers le monde vendant des papiers peints et des tapis pour pouvoir retourner chez elle. Malheureusement, elle oublie systématiquement de prendre une carte avec elle. Lorsqu'elle vient dans votre ville, elle vous demande de l'aider à distribuer à la bonne personne ses commandes. Bonne action qui ne sera pas sans récompense. Si vous l'aidez, elle vous donnera un de ses papiers peints ou de ses tapis de collection.

    AccueilPapier peint : bâche bleue
    Sol : route barrée 

    Papier peint : gymnase 
    Sol : tapis de ring

    Papier peint : décor lunaire 
    Sol : sol lunaire(Sarah)

    papier peint : vue far-west
    Sol : désert fart-west

    papier peint : cave paravent
    Sol : sol cave

    papier peint : mur ancien
    Sol : carrelage ancien

    papier peint : mur usine
    Sol : sol en béton

    papier peint : mur prairie
    Sol : sol pâquerettes

    papier peint : vue désert
    Sol : sol sable

    papier peint : vue tropiques
    Sol : sol tropicale

    papier peint : mur bac à sable
    Sol : sol bac à sable

    papier peint : mur usine
    Sol : sol en béton

     

    « PORCELLADR.CIBOULOT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:08

    bas moi je m'appelle sarah!

    2
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:42

    Mdr :) 

    3
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:53

    Ya moyen de savoir a l'avance quel tapis/mur elle va nous donner ?

    4
    to-animal-crossing Profil de to-animal-crossing
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:02

    non cest de façon aléatoire! 

    5
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:50
    6
    Carotte-pelé
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:14

    Moi la dernière fois elle m'a donné le sol de ring , j'étais dégouté ! ( C'est trop moche ! ) !

    7
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:17

    Tu peux toujours les échanger ^^

    8
    alice n°2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:14

    moi elle m'a donné le mur cavej'aime bien...

    9
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:25

    C'est comment ?

    10
    alice2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:00

    comme un mur de cave... ^____________^

    11
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:14

    Ok ^^"

    12
    alice n°2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:43

    bah quoi?

    13
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:24

    Tous les murs de caves sont pas pareils x)
    Mais de toute façon je l'ai eu aussi, donc je vois a quoi il ressemble mtn.

    14
    alice n°2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:30

    ah bah voila!!!

    15
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:03

    J'ai tous les murs/sols de Sarah =P

    16
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 09:34

    je suppose que c'est ...     e n c o r e de la triche???

    17
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 1er Août 2011 à 13:37

    Hé ho, steuplait! -_-

    En fait c'est pas vaiment de la triche, c'est pas comme utilisé l'AR et avoir tout directe!
    C'est plus des ptites astuces ^^

    18
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 1er Août 2011 à 13:38

    Mais oui c'est encore la même "chose"

    19
    alice n°2
    Lundi 1er Août 2011 à 15:25

    quelle "chose"???

    dorénavent ce sera la "chose-mystère-dont-il-faut-que-je-perce-le-secret-et-pour-ça-il-faut-que-je-sois-bien-sage-sinon-j'aurai -pas-le-secret-mais-de-toute-façon-que-je-sois-sage-ou-pas-je-l'aurais-jamais-et-c'est-triste"

    20
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 2 Août 2011 à 13:46

    Bah je vais de faire attendre encore un peu avant de te dire ce qu'est la "chose-mystère-dont-il-faut-que-tu-perce-le-secret-que-je-ne-te-révèlerais-que-si-tu-est-sage-mais-que-je-vais-quand-même-te-dire-dans-pas-longtemps-mais-qui-est-toute-conne"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :